Voyager Menu

Voyager Menu (vMenu) (S60 5th) 1.52

Déplacer les icônes comme sur un iPhone

Voyager Menu est une application gratuite qui modifie l'aspect et le comportement des menus de votre téléphone sous Symbian: il vous permet notamment de déplacer les icônes en les faisant glisser avec le doigt, comme sur l'iPhone. On y accède via un mode "édition", une barre placée en haut de l'écran. Lire la description complète

Les plus

  • Déplacer les icônes façon iPhone
  • Gestionnaire de tâches original

Les moins

  • Des problèmes d'instabilité
  • Altère les réglages d'origine
  • Manque de fluidité

Moyen
5

Voyager Menu est une application gratuite qui modifie l'aspect et le comportement des menus de votre téléphone sous Symbian: il vous permet notamment de déplacer les icônes en les faisant glisser avec le doigt, comme sur l'iPhone. On y accède via un mode "édition", une barre placée en haut de l'écran.

De la même manière que sur le téléphone d'Apple, vous pouvez maintenant afficher l'ensemble des icônes d'applications sur plusieurs pages qui se déplacent latéralement, toujours avec un glissement de doigt.

Voyager Menu comporte cependant quelques défauts de taille: la fluidité n'est pas aussi marquée que sur iPhone et il se peut que certaines icônes d'origine soient manquantes pendant que l'application est en cours d'exécution. De plus, de petits problèmes d'instabilité sont à relever.

Voyager Menu part d'une idée louable: donner à votre mobile Symbian des airs d'iPhone. Hélas, la réalisation laisse un peu à désirer.

Voyager Menu

Télécharger

Voyager Menu (vMenu) (S60 5th) 1.52